Le leader européen prend le large
Malgré 400 ans d’histoire et d’innovations, DCNS, notre champion européen du naval de défense et développeur dans les énergies marines souffrait d’un nom manquant de lisibilité. Pour asseoir sa position et accélérer son développement à l’international, ce fleuron de l’industrie souhaitait avoir une marque forte et fédératrice, avec un nouveau nom qui porte son expertise et envergure mondiale.
Appelons un chat,
un chat !
En se recentrant sur ses fondamentaux, Naval Group rend immédiatement lisible son expertise et affirme de manière claire et efficace son statut. En puisant dans son passé pour se projeter vers l’avenir, la marque met en lumière sa réussite tout en affirmant son ambition de devenir leader de l’industrie navale. Ambition à même de fédérer les équipes et d’attirer de nouveaux talents pour continuer son envol.
Nous changeons de nom, pas de cap
Après la plateforme de marque, les éléments de langage, l’identité globale, Seenk signe également la campagne 360° du groupe. L’occasion de révéler à la France, l’Australie et l’Inde sa vocation de repousser les limites et les frontières de l’industrie navale.