Décollage imminent
6h50, Paris-Charles de Gaulle, lunettes de soleil et ordinateur sous le bras, Seenk, comme tous les grands acteurs de l’urbanisme s’envole direction Cannes pour le MIPIM Festival. Le salon référent mondial de l’immobilier et de la ville nous a missionné pour créer une marque forte et reconnaissable, mais aussi suffisamment flexible afin d’accueillir les variantes design de chaque édition.
Ouvert sur le monde
Chaque année, le temps de quelques jours, MIPIM fait tomber les murs en invitant des personnalités venues de tous horizons à se rencontrer, questionner leurs pratiques et s’ouvrir à des questions tant business que sociologique sur la ville de demain.
Au-delà des murs
Des quais du port de Cannes, aux ruelles sinueuses de la ville, jusqu’aux abords du Palais des Festivals, en passant par l’aéroport de la ville, les codes de MIPIM s'étendent bien au-delà des murs de l'événement. Leur simplicité permet à la marque d’être identifiable où qu’elle soit, d’un 4x3 à un flyer. Cette présence omnipotente s'étend également au monde digital, avec la déclinaison des formes géométriques sur tous les canaux de communication, de leur site web à leurs réseaux sociaux.