La marque d'un monde qui change
Plus de 15 ans après avoir participé aux fondations de l'identité de BNP Paribas, Seenk a mis la première banque européenne en mouvement. Un nouveau terrain de jeu qui permet d’adresser l’ensemble de ses thématiques de communication, de mieux vivre en digital et de faire à nouveau résonner son positionnement.
Un nouvel élan
D’un symbole fixe qui portait en lui l’idée de mouvement est née une marque dynamique. La « courbe d’envol » du logo devient un élément central du territoire d’expression. De cette courbe, l’hirondelle prend également son envol, incarnant un second symbole fort. Tous deux adoptent divers traitements et matières pour porter l’ensemble des sujets affinitaires de la marque, comme son engagement envers le cinéma et son partenariat historique avec Roland-Garros.
Iconiques.
En mouvement.
Ces deux symboles animés permettent de créer une expérience de marque fluide et moderne. Ils assurent à BNP Paribas une identification immédiate et un impact optimal, même sur des formats aussi restreints qu’un post Instagram. En mouvement, ces codes offrent une nouvelle caisse de résonance à « La banque d’un monde qui change », à l’ère des écrans.