News , Vie d'agence

6 nouveaux talents et 3 nouveaux clients au sein de l’agence !

6 nouveaux talents et 3 nouveaux clients au sein de l’agence !

L’agence indépendante Seenk, vient d’intégrer 6 nouveaux managers pour renforcer ses pôles commercial, planning stratégique et création. Avec ces arrivées, l’agence donne un coup d’accélérateur sur ses expertises notamment de brand activation, contenu, création d’identité et design UX. Au-delà de ce renforcement, l’agence continue son déploiement en signant 3 nouveaux clients cette année : Dassault Aviation, pour moderniser et renforcer son identité ; le CNES, pour développer son identité grand-public ; et Ardian pour la refonte de sa communication digitale.

6 nouveaux arrivants au sein de l’agence, qui compte désormais, 30 collaborateurs !

Pôle Commercial :

  • Après 6 années passées chez Lonsdale, Coline Naudi rejoint l’équipe Seenk en qualité de directrice de clientèle. Elle s’est notamment spécialisée dans les projets de transformation et les problématiques de développement durable.
  • Briac de Fouchier, nouveau directeur de clientèle, muscle également l’équipe commerciale. Il a passé 7 ans chez Kikaya en gestion de campagnes de communication de grande ampleur (Etam, Mylan, Bouygues Construction, Samsung, Henkel).

Pôle Création :

  • Élodie Bonnefoi renforce la team créative Seenk en tant que directrice artistique. Elle était auparavant chez Havas Paris où elle a accompagné de grandes marques sur des projets 360, mixant branding, pub, corporate, activations social media et événementiel.
  • L’agence se dote pour la 1re fois d’un concepteur-rédacteur avec Aurélien Jalabert. Il a notamment déjà accompagné Quitoque, VINCI, Weekendesk, Solocal, Manomano ou encore la FDJ dans la définition de leur tone of voice et de leurs messages clés.

Pôle Planning Stratégique :

  • Clément Pocquet prend le lead du planning stratégique. Précédemment chez Saguez & Partners et Dragon Rouge, il a une expérience design global (immobilier, retail, bureaux, mobilité, branding). Il est en charge également du développement de l’offre co-créative de l’agence.
  • Baptiste Fougeray, nouveau planneur stratégique, rejoint l’agence après une expérience chez W où il a notamment accompagné le groupe Accor, Transdev et la CNAM sur des réflexions de positionnement et de nouveaux usages dans un monde en mutation.

3 nouveaux grands comptes à l’agence…

L’agence annonce le gain de 3 nouveaux projets d’accompagnement à long-terme. Dassault Aviation sur une problématique de modernisation & de renforcement de ses éléments identitaires à même de refléter l’excellence et l’exigence du fleuron français. Le CNES (la ‘NASA française’) pour les aider à passer le cap d’une visibilité grand public. Enfin Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé, pour la refonte de sa communication digitale.

Share