Cases studiesRoland-Garros

Faire vivre le mythe au-delà du stade

Jeu, set et marque

Un tournoi unique au monde, un lieu emblématique, des champions d’exception qui s’y sont affrontés, Roland-Garros est sans aucun doute un moment dans l’année à ne pas louper. Avec la participation de Seenk, Roland-Garros est aussi devenu une marque à part entière, avec ses valeurs, ses signes, son style et une expérience globale pour nous faire vibrer en dehors du stade.

Terre d’identité

Quand on pense à Roland-Garros, on pense à des signes d’identité très forts : des couleurs ocre et vert, un logo, une architecture, une ambiance et un style unique dans le stade. Seenk s’inspire de cet univers sobre et authentique pour faire un lifting du logo, créer des versions simplifiées, des typographies propriétaires, un système de marquage des collections… Une approche globale de l’identité pour prolonger l’expérience sur chaque point de contact.

L’histoire continue

Que ce soit en créant l’habillage TV, la conception graphique et ergonomique du site officiel ou le site de la billetterie qui a reçu le Grand Prix Stratégies du Sport en 2015 et un Top Com de Bronze Corporate en 2016, Seenk s’est assuré de l’incarnation parfaite des valeurs de la marque jusque dans les moindres détails.

Share