Cases studiesLive For Good

Changer le visage
de l’entrepreneuriat

Business is (not just) business

Entreprendre, réussir, avoir du succès… oui ! Mais plus comme avant ! L’entrepreneuriat devient (aussi) social. Live for Good est bien décidé à aider cette nouvelle génération d’entrepreneurs à réussi autrement. Pour se démarquer dans cet univers porteur, mais peuplé, Seenk a fait de l’ADN résolument altruiste de Live for Good une force inégalable. Ça paye d’avoir du cœur.

La chance vous sourit

En faisant de la discrimination positive, Live for Good tend la main à des jeunes qui ne pouvaient pas accéder à l’entrepreneuriat. Un smiley caché dans un logo, une typo ronde et chaleureuse, des formes colorées : les signes d’une énergie positive contagieuse destinée à aider tous les jeunes à libérer leur potentiel !

Trouver sa voie

Chez Live for Good, la personne passe toujours avant le projet. Les équipes se plient en 4 pour que chacun puisse trouver sa voie. Il nous fallait les mots pour l’exprimer. Résultat : une tonalité libératrice qui invite chacun à oser. Vous avez une idée ? Foncez !

Seenk a aussi accompagné l’association dans sa campagne de recrutement. Chez Live for Good, pas de critères discriminants à l’entrée. Alors pour inciter les jeunes à franchir le pas et à se lancer, nous avons voulu lever les barrières que l’on s’impose à soi-même et qui nous empêchent d’avancer. Plus d’excuse pour ne pas laisser ses idées s’envoler.

Share