Cases studiesIndigo

Transformer le parking
en hub de la mobilité

Un challenge renversant

Le parking, ce n’est rien d’autre qu’un espace confiné à la lumière blafarde où l’on gare sa voiture si par chance on trouve une place ? Pas si sûr.
C’est du moins ce que nous montre Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle. Pour être à la hauteur des ambitions de la marque, Seenk s’est fixé comme objectif de démontrer le contraire en révélant les vertus du parking. Attachez vos ceintures.

On a réinventé le parking

Notre challenge ? Changer l’image du parking en le positionnant, non plus comme un temps d’arrêt, mais comme un tremplin vers chaque destination. À l’image de son nom dynamique, « Indigo » se définit comme une marque agile qui facilite la mobilité individuelle en connectant les usagers à ce que la ville a à leur offrir.

La marque co-pilote des conducteurs

En voiture, on veut avant tout trouver facilement son chemin. Le pointeur du logo, simple et efficace, permet d’identifier les parkings de la marque en un clin d’oeil. Habillée de couleurs chaleureuses et d’une typographie futuriste, l’identité dévoile l’aspect innovant et convivial des services proposés. Enfin, Seenk conçoit un dispositif de Brand Management pour que de Londres à Montréal en passant par Paris, chaque client Indigo profite de la même expérience et se sente un peu comme à la maison.

Share